Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature DarkAketo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark Aketo
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:42

1.Votre age : 17 ans

2.Vos temps de connection : Sa dépend mais si je suis chez moi c'est devant le pc. Je suis souvent chez moi.

3.Votre classement : Top15 Points/Flotte/Recherches/Perte et Top20 Bâtiments.

4. Votre nombre de points : 96M et des poussières.

5.Votre nom Ingame : DarkAketo.

6.Votre expérience de jeu : Ba le jeu étant nouveau j'en ai pas plus que vous c'est sur, autant peut être.

Si non je joue à ogame depuis 1 an et demi. Dans les unis 36, 38 et 50, classé respectivement Top500, 250 et 80.

Expérience dans un uni rapide j'ai joué quelques mois sur le Béta 1 d'e-univers Top250 mais avec pas mal de mois de retard sur l'ouverture.
Et le Béta 2 ou j'ai fais Top10 et Top5 aux mois d'Octobre et Novembre.

7.Depuis quand jouez vous à ogame : Depuis 1 en et demi à ogame et au cas ou la question serait plus pour e-ogame je me suis inscris 3 jours après l'ouverture.

8.Votre vision du jeu : Hum et bien comme indiqué dans la question c'est un jeu et comme dans tout jeu faut du fun, du fair play et aucune prise de tête. Et tout cela n'empêche à rien d'avoir une grosse implication in game.

9.Pourquoi avoir choisi notre alliance : Alliance qui je pense possède un bon niveau, un forum actif et je trouve cela très important dans une alliance.
Une section flood assez intéressante et même si je suis une floodeur à la retraite je peux me permettre quelques petites minutes de flood Very Happy

10.Connaissez vous des joueurs dans l'alliance : Hum pas vraiment, juste un nom qui me vient Stifler on s'est sondé ce matin voilà après c'est tout.

11.Votre fidélité à une alliance : Comment vous la montrer... Peut être en vous donnant un exemple :

- Uni36 :

Je suis dans la même alliance depuis 1 an et demi, j'ai un classement qui me permettrais d'aller dans des alliances très très largement plus fortes mais pourquoi changer juste pour un classement alors qu'on se sent bien dans l'alliance dans laquelle on est déjà. De plus je suis en quelques sortes un des admin et malgré le peu d'activité qui règne au sein de cette alliance je fais tout mon possible pour améliorer cela.

Désolé pas de RP je suis pas vraiment fort j'espère que c'était pas éliminatoire.

Voila si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Furin0X
Tueur a gage
Tueur a gage
Furin0X


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 32
Localisation : Corse
Emploi : Raideur dans mes heures perdues
Loisirs : E-Ogame
Date d'inscription : 14/12/2007

Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:26

Candidature bien structurée, bon classement et tu as l'air sympa

+1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stifler
Admin
Admin
Stifler


Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2007

Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:58

+1 pour moi aussi.

J'ai bien vu tes sonde ce matin et j'ai vu plien de pti milliard a quai ^^

Ta l'air d'avoir un bonne esprit de jeu

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogameforum.1fr1.net
Dark Aketo
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:25

Merci pour vos compliments Smile

Sa fait plaisir d'avoir les premiers votes pour j'espère que les prochains seront du même avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**SpEnCeR**
Homme de main
Homme de main



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/12/2007

Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:32

tu as l'air sympathique
je suis pour;aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DarkAketo Empty
MessageSujet: Re: Candidature DarkAketo   Candidature DarkAketo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DarkAketo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place De L'Eglise :: Recrutement-
Sauter vers: